Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum La Citadelle Noire & Millésime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qaerughfo Chanours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
qae




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Qaerughfo Chanours Empty
MessageSujet: Qaerughfo Chanours   Qaerughfo Chanours Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:08

rendeer

Bien le bonjour!

Après diverses instances héroique avec quelques un d'entre vous, on m'a proposé de me joindre à l'aventure!

Par conséquent je viens me présenter à ceux qui ne me connaissent pas encore.
Déjà, non je ne suis pas un farmer chinois malgré ce que mon nom pourrait laisser supposer rabbit. Je suis un druide tout ce qu'il y a de plus féral, avec vocation de tanking et/ou dps.
J'ai mon accès Kara, je suis révéré/exalté partout où il faut et je suis suffisement bien équipé pour supporter les baffes héroiques (ou pour piquer les méchants dans le dos en chat). J'ai un stuff soin pour certains cas.. ça dépanne.

En ce qui concerne mon expérience à Karazhan.. ben c'est pas très brillant Razz puisque je n'y suis allé qu'une fois comme backup heal avec un raid quelconque que ca dépannait. J'ai donc beaucoup à apprendre. J'ai toutefois un peu d'expérience raid puisqu'à une certaine époque je me suis balladé régulierement à MC, BWL et autres AQs.

Voili voilou sinon je suis Herbo/alchi et je mange des gnomes.

PS : à priori je pourrais etre des vôtres mardi soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Q
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 49
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

Qaerughfo Chanours Empty
MessageSujet: Re: Qaerughfo Chanours   Qaerughfo Chanours Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:45

BIENVENUE mon nourson ^^ RDV demain soir devant curator a 20H30
Revenir en haut Aller en bas
qae




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2007

Qaerughfo Chanours Empty
MessageSujet: Re: Qaerughfo Chanours   Qaerughfo Chanours Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:04

et à priori à part curator on doit en faire combien et lesquels? Que je concentre mes recherches de stratégies/infos sur les plus utiles pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Q
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 49
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

Qaerughfo Chanours Empty
MessageSujet: Re: Qaerughfo Chanours   Qaerughfo Chanours Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:11

ben avant curator ona down attumen, moroes, maiden, opera (romeo + juliett) et la curator nous a cassé le spieds hier donc on va le down ce soir , ensuite event des echecs et aran (qi on est bon et chanceux ce sera malchezar en plus)
Revenir en haut Aller en bas
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 49
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

Qaerughfo Chanours Empty
MessageSujet: Re: Qaerughfo Chanours   Qaerughfo Chanours Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:27

A l'unanimité apres tes exploits d'hier, tu as une place de titulaire dans la guilde raid millésime de MT1 ^^ avec iffrit en OT pour le duo de choc ... (Et intègre la team tank d'office de niotre futur raid 25) bien sur en fonction des jours de sortie puisque que d'autres preneurs de baffes seront amenés à tanker kara certains soirs en prevision du raid 25 (je pense au potentiel retour de kerith, fardrim en spé déf ..et aux premiers pas d'ofelia en oursonne)

Bravo !! Vive les nours, vive les croissants, vive le beurre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashnor
Admin
Ashnor


Nombre de messages : 148
Age : 43
Classe : Druide
Date d'inscription : 30/03/2007

Qaerughfo Chanours Empty
MessageSujet: Re: Qaerughfo Chanours   Qaerughfo Chanours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:13

t'as oublié Razz .....

Vive moi , niark niark *sort par la porte de derriere tel le fufu*

et Vive les druides Razz
Revenir en haut Aller en bas
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 49
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

Qaerughfo Chanours Empty
MessageSujet: Re: Qaerughfo Chanours   Qaerughfo Chanours Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:44

toi tu mériterais de te faire tanker par ...MOI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qaerughfo Chanours Empty
MessageSujet: Re: Qaerughfo Chanours   Qaerughfo Chanours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qaerughfo Chanours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pacte du Sang :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser