Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum La Citadelle Noire & Millésime
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Charte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 49
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

Charte Empty
MessageSujet: Charte   Charte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:20

Comme j'ai passé le flambeau genesis, pour ne m'occuper que duraid et des héroiques, je rédigerais quand j'aurais le temps une charte pour le raid
Revenir en haut Aller en bas
kyarangirith

kyarangirith


Nombre de messages : 185
Age : 49
Classe : PRETRE
Date d'inscription : 28/03/2007

Charte Empty
MessageSujet: charte du RAID de la Genese Noire   Charte Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:46

****ouverte à toutes vos suggestions ****


La genese noire a pour vocation de réunir au sein d'une même famille les représentants de toutes les races d'Azeroth, sans discrimination de classe, de sexe ou de religion ou ...de coiffure (les couettes gnominesques sont autorisées).
La diversité de nos talents est unique et contribue à la richesse de nos aventures.
Afin de continuer la découverte de l'outreterre, nous nous sommes lancés comme défi de découvrir et de parcourir peu importe les difficultés la forteresse de Kharazan avec une volonté renouvelée de n'avoir comme compagnons que des amis [même si le label "petit" raid entre amis " a déjà été déposé Smile ] nous y amuser, dans un réel esprit d'équipe et de solidarité, dans le respect de chacun de nos membres.

Aujourd'hui, il nous est offert de constituer un petit groupe soudé, de pouvoir rejoindre des amis que les différences de niveau nous avaient fait perdre de vue ou encore dont les appartenances à des guildes ne permettaient pas de nous rejoindre : aujourd'hui, cela est possible d'avancer ensemble, de progresser semaine après semaine en faisant de nos différences une nouvelle émulation, une nouvelle force.

Beaucoup d'entre nous sont des casuals et c'est très bien comme cela . Un zest de compétitivité ne signifie pas pour autant une mentalité de no-life -roxor...là ou la dimension IRL l'exige, s'efface naturellement le domaine du jeu.
Quoiqu'il ensoit, je sais aujourd'hui que notre petit groupe a énormément de chances : il est composé d'excellents techniciens, de volontaires assidus, et d'un bon esprit...alors si nous désirons continuer très loin dans cette aventure, il ne tient qu'à nous... gardons précieusement nos acquis pour que perdure notre harmonie, donnons nous les moyens de nos objectifs car une communauté se vivifie par le défi, une adaptabilité permanente et des résultats...
Je ne ferais que reprendre les paroles d'un sage pour lequel j'ai infiniment d'estime et qui m'a beaucoup appris :

-1er : Aux Tanks l'aggro tu ne voleras point.
- 2eme : Si l'aggro tu voles, aux tanks le rendre tu iras, ou en boulet tu mourras.
- 3eme : Ton matériel soigneusement tu prépareras (potions, bandages et réparations).
- 4eme : En te faisant plaisir tu joueras.
- 5eme : Une bonne ambiance tu maintiendras.
- 6eme : Avec le sourire tu wiperas Surprised
- 7eme : Pour le départ à l'heure tu seras.
- 8eme : Le lead tu écouteras, en privé tu contesteras.
- 9eme : Aux dangers attentif tu resteras.
- 10eme : De taper les moutons, les pieges et les entraves tu éviteras

PS : en cas d'absence , un représentant de ta classe tu chercheras



A vous de signer ce pacte de sang, et rendez vous 2 soirs par semaine devant kharazan, concentrés, motivés et prêts à en découdre.

Enormes bisous à vous tous,

Kya



Ps : aux postulants, inscrivez vous, mettez un lien vers l'armurerie, décrivez votre personnage, classe et tout ce qui vous semble intéressant que l'on connaisse de vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashnor
Admin
Ashnor


Nombre de messages : 148
Age : 43
Classe : Druide
Date d'inscription : 30/03/2007

Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:46

Approuve la charte et la signe d'une main ferme et rigoureuse (avec l'une de ces plumes gardé en souvenir du temps de la chouette :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte Empty
MessageSujet: Re: Charte   Charte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de Guilde
» Charte de raid - A signer par tous les membres du raid !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Pacte du Sang :: Charte du raid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser